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Comment brûler des calories en position assise ?

Comment brûler des calories en position assise ?

Comme nous l’avons vu dans les articles où nous avons parlé de perdre du poids même si vous êtes sédentaire, nous voyons aujourd’hui comment vous pouvez perdre du poids en position assise.

En fait, étant donné que de nombreuses personnes sédentaires ont besoin de s’asseoir, par exemple pour travailler, et que par exemple travailler intelligemment à la maison réduit les dépenses énergétiques, pour la simple raison pour laquelle je n’ai pas besoin d’aller travailler, je pense qu’il est important de comprendre comment on peut perdre du poids même en position assise.

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Voyons donc toutes les stratégies non alimentaires qui nous rendent possibles : — réduire les effets négatifs du mode de vie sédentaire, qui affectent l’accumulation de graisse abdominale et la rétention d’eau — brûlez plus de calories même en position assise.

COMMENT PERDRE DU POIDS EN POSITION ASSISE

  1. Maintenez une posture droite.

    Une posture correcte vous permet de tirer le meilleur parti des muscles du tronc, puis du dos et de l’abdomen, en l’impliquant pour rester droit et solde.

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    Une astuce pour avoir une posture correcte et en même temps entraîner les muscles consiste par exemple à s’asseoir sur une surface qui n’est pas totalement stable ou plate, bien sûr sans être si inconfortable qu’elle ne peut pas travailler. Dans ce cas, nous allons faire des micro-mouvements pour rester équilibrés, et ces micro-mouvements s’entraînent réellement.

    Vous pouvez vous asseoir sur un tabouret avec une surface d’assise petite et ronde, ce qui nous oblige à rester en équilibre, comme ceci : Tabouret pour sièges actifs . Que ce soit sur une chaise active ou une chaise active, une chaise qui a une boule au lieu d’un siège, comme le fauteuil Kikka Active Chair Blue.

    Ou tout simplement sur un ballon suédois, l’un de ceux qui sont habitués au yoga, comme le ballon de yoga COOLDOT.

    Vous voulez économiser de l’argent ? Nous avons mis quelques gros livres entre le siège et l’oreiller, peut-être croisés. Pendant que nous sommes assis, nous devons nous assurer de ne jamais bouger les livres avec nos fesses sous l’oreiller.

    Si, au contraire, nous voulons faire un investissement important, nous pouvons acheter un système intégré qui combine un mini bureau d’ordinateur et un vélo d’appartement, utilisé par les grands gestionnaires pour rester en forme. Par exemple, le FLEXISPOT V9B, table de vélo d’exercice de bureau avec vélo.

  2. Buvez plus de liquides, de préférence sous forme de thé drainant ou de tisanes.

    Le thé vert, avant tout, et les tisanes sans sucre sont un moyen de boire un verre pendant que nous travaillons, car nous avons souvent tendance à oublier de boire, ce qui aggrave la stagnation des liquides causée par la position assise. Nous pouvons également utiliser un agent drainant pour se dissoudre dans l’eau, au goût agréable, ce qui le rend similaire à une boisson. Par exemple, AQUALIGNE. Mais vous pouvez aussi vous préparer des boissons qui brûlent les graisses à la maison, comme cette tisane.

  3. Utilisez des élastiques et des balles anti-stress.

    Nous pouvons utiliser un élastique comme les bandes de résistance pour être mis autour des jambes, de sorte qu’en les écartant et en les fermant sous le bureau, nous renforçons les muscles adducteurs au fur et à mesure que nous travaillons. La bande nous rappellera de temps en temps de passer nos jambes sous la table.

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    Pour entraîner nos bras, nous pouvons simplement serrer des balles anti-stress, qui ont entre autres l’avantage de nous aider à relâcher les tensions, comme Peradix Stress Ball. Il existe également des mini-steppers ou des vélos d’appartement. bureau, qui est l’option la plus simple. De temps en temps, n’oublions pas de rouler pour brûler des calories. Regarde ça : Minicycle

  4. Réduisez les sources de chaleur de l’endroit où vous êtes assis.

    Par exemple, si nous travaillons à la maison en hiver, il est toujours bon de ne pas trop se couvrir, mais d’avoir un peu froid, afin de stimuler notre graisse brune, qui est le thermostat naturel de notre corps, capable de convertir l’énergie en chaleur pour maintenir la température corporelle stable.

    Bien sûr, il y a aussi d’autres dispositifs que nous pouvons ajouter à cela : une rafale d’eau froide avant de sortir de la douche, mâcher des glaçons de temps en temps.

  5. Travaillez à la lumière du matin.

    Ceux qui utilisent les premières heures du matin pour travailler, Au lieu de le faire l’après-midi ou le soir, il aura tendance à brûler un peu plus de calories : cela est dû au fait que ceux qui se lèvent tôt le matin, profitant de la lumière naturelle de la journée plus longtemps que ceux qui se lèvent à neuf ou dix ans, ont tendance à avoir moins de graisse corporelle. Si vous travaillez à la maison et que vous êtes sédentaire, réveillez-vous tôt.

  6. Stretch, extensible.

    Dans les petites pauses que nous prenons au travail, nous pouvons nous étirer et nous étirer (jambes, bras, tronc). Ce petit étirement est très bénéfique non seulement parce qu’il réduit le stress et soulage les tensions accumulées, mais aussi parce qu’il réveille les muscles, détend les articulations et permet de brûler plus de calories. Par exemple, regardez cette vidéo et cette vidéo pour voir ce que je veux dire.

    Si vous voulez plus de résultats, mais pas pour faire un vrai régime, vous pouvez par exemple adopter des astuces à table pour réduire l’absorption de calories.

    Par exemple, en mangeant plus de fibres : trois carottes par jour, même si 100 grammes de carottes contiennent un peu plus de 40 calories, elles réduisent considérablement le cholestérol. Et en augmentant la proportion de fibres, nous réduisons l’absorption des calories d’environ 100 à 150 calories par jour. Il s’agit donc de produits complets mais aussi de collations de crudités, de quelques amandes, ou encore l’utilisation de farines comme la noix de coco dégraissée dans les préparations ou même les pastashirataki.

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