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Comment puis-je perdre de la graisse de cuisse ?

Comment puis-je perdre de la graisse de cuisse ?

Comment enlever la graisse de vos cuisses : l’exercice qui la brûle en 15 minutes. Se débarrasser rapidement de la graisse des cuisses n’est possible qu’avec une combinaison d’exercices et de bonnes habitudes.

Les cuisses sont un point critique dans le corps de nous les femmes, mais contrairement à ce que nous pensons habituellement, amincir vos cuisses n’est pas difficile, si vous pouvez suivre de bonnes habitudes à la table combinées avec des exercices visant les jambes, ce que vous pouvez faire en toute sécurité à la maison. Aujourd’hui, je vous écris comment éliminer la graisse des cuisses : l’exercice qui la brûle en 15 minutes.

sports tels que la course à pied ou le cyclisme aident à tonifier vos cuisses, bien qu’il existe des exercices ciblés qui sont beaucoup plus efficaces pour brûler les graisses localisées Les .

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En parlant de bonnes habitudes à table, voici quelques conseils à suivre pour obtenir les meilleurs résultats en moins de temps :

Limitez votre consommation de matières grasses au maximum

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La seule solution pour affiner les cuisses et les fesses est de surveiller votre alimentation et de limiter la consommation d’aliments gras. Éliminez ou réduisez (autant que possible) la charcuterie, les aliments frits et les plats gras.

Remplacez les farines par des protéines

Grâce aux protéines (œufs, volailles, viandes maigres, poisson), vos muscles remplacent les graisses : tant gagné pour vos cuisses.

Lorsqu’elle est consommée le soir, la farine (pâtes, riz) est conservée, il vaut mieux les manger au déjeuner, mais avec modération.

Buvez beaucoup d’eau

Les cuisses sont la partie du corps la plus touchée par la rétention d’eau , vous devez donc les drainer constamment.

Buvez au moins un litre et demi d’eau par jour pour éliminer les toxines et consommer largement des soupes et des boissons chaudes telles que le thé.

Allez-y doucement avec le sel

Le sel favorise la rétention d’eau . Méfiez-vous des plats cuisinés, qui en contiennent souvent beaucoup et aussi un peu d’eau pétillant.

Évitez le

Ce n’est pas un secret, le sucre n’est pas bon pour la ligne et augmente également la circonférence des cuisses et des fesses. Lumière rouge pour les bonbons, les bonbons, les glaces mais aussi les boissons gazeuses et spiritueux.

Consommez beaucoup de fruits et légumes

Riche en vitamines et minéraux, les fruits et légumes sont excellents pour la santé mais aussi pour la lignée, car ils contiennent peu de calories.

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Comment enlever la graisse de vos cuisses : l’exercice qui la brûle en 15 minutes

Ce sont des exercices qui peuvent être effectués à la maison et qui combinent l’exercice aérobique avec la musculation afin que, en brûlant des calories, la graisse des cuisses puisse disparaître et tonifier et développer les muscles.

Squats

C’est l’un des exercices les plus pratiqués et, en plus de brûler la graisse qui s’accumule sur les fesses et cuisses, aide à définir les muscles.

  1. Position de départ : debout, les bras sur les côtés, les jambes écartées en ligne avec les épaules et les orteils légèrement tournés vers l’extérieur ;
  2. pliez les genoux comme si vous étiez assis sur un sol derrière vous, en repoussant votre bassin et en ramenant vos bras au niveau des épaules ;
  3. puis remontez, étirez vos genoux et ramenez vos bras le long de votre corps. Les mouvements de descente et de montée doivent être lents et maîtrisés.

Salon

Un autre exercice idéal pour brûler la graisse des cuisses.

  1. Amenez une jambe vers l’avant lorsque vous la pliez (le genou doit former un angle de 90°), en gardant l’autre jambe tendue.
  2. Attendez quelques secondes, puis répétez le changement de jambe.

Rallonges latérales avec bande élastique

  1. Allongez-vous sur un tapis position latérale, les jambes allongées et jointes par un élastique.
  2. Soulevez le haut de la jambe autant que possible, en le gardant tendu.
  3. Répétez l’opération avec l’autre jambe.

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