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Quelle quantité d’avoine dois-je manger par jour ?

Quelle quantité d’avoine dois-je manger par jour ?

Il existe de nombreuses façons d’utiliser la farine d’avoine dans les aliments. Ces petits flocons sont bons pour beaucoup de choses : pour perdre du poids, contre les problèmes d’estomac, pour la peau, les cheveux et les ongles, de véritables charges, ils apportent de l’énergie et des protéines et bien plus encore.

L’avoine est un véritable « super aliment » si vous voulez manger sainement. Mais combien de grammes de farine d’avoine devriez-vous manger par jour ? Vous pouvez le découvrir ici.

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Lisez tout sur la farine d’avoine maintenant ! Qu’est-ce qui rend la farine d’avoine si saine ?

Cet aliment de base important est fabriqué à partir de simples graines d’avoine. Seules les parties non comestibles de l’avoine sont éliminées et il ne reste plus que les couches extérieures riches en nutriments. Cela fait des floconnages un véritable bienfait pour la santé.

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Les floconnettes d’avoine contiennent avant tout

  • Le la fibre alimentaire, qui est un remède contre les troubles gastro-intestinaux, car elle forme une couche protectrice sur la muqueuse gastro-intestinale et empêche ainsi les acides gastriques d’attaquer la membrane muqueuse. Ils sont également de véritables charges et stimulent en même temps la digestion. La Société allemande de nutrition (DGE) recommande un apport quotidien de 30 g de fibres alimentaires.
  • En raison des glucides complexes à longue chaîne, la glycémie n’augmente que lentement, ce qui signifie que le glucose n’entre dans la circulation sanguine que lentement.
  • Ils constituent la source la plus importante de bêta-glucane.
  • Vitamines B1 et B2, qui assurent la brillance des cheveux, le nettoyage de la peau et des ongles.
  • Cuivre, qui resserre le tissu conjonctif.
  • Le zinc, responsable de la formation des protéines et de la division cellulaire.

Ils aident particulièrement (selon DGE)

  • Diminuation des niveaux de
  • Cholestérol Réduire le risque de diabète
  • Les

  • fibres solubles protègent le cœur et le système cardiovasculaire

Quand devrais-je manger de la farine d’avoine et en quelle quantité ?

La farine d’avoine vous comblera rapidement et longtemps. Par exemple, si vous mangez de la bouillie le matin, vous n’aurez pas faim avant l’heure du déjeuner ou vous n’aurez plus d’accès d’appétit vorace.

Il est donc utile de manger cet aliment de base au petit-déjeuner, car il aide à satisfaire les envies et à rester fort jusqu’à midi. Le moyen le plus populaire de manger ces floconnes est appelé porridge ou gruau. En allemand, cela signifie autant que du porridge.

Pour ce faire, mettez l’avoine dans du lait bouillant ou de l’eau bouillante et portez à ébullition. Si vous le souhaitez, vous pouvez décorer la bouillie avec des fruits, des baies ou des noix. Avec les graines de chia, vous pouvez également manger cet aliment de base.

En substance, une partie de la bouillie contient environ 40 à 50 grammes de floconnettes d’avoine. Cela correspond à 5-6 cuillères à soupe de floconnettes d’avoine.

Puis-je manger de la farine d’avoine le soir ?

En général, oui. Vous pouvez les manger le soir, mais sachez que les floconnes vous rempliront longtemps et que vous n’aurez pas à les manger juste avant de vous coucher.

Mais si vous n’avez pas assez de farine d’avoine, mangez-la au moins deux à trois heures avant de vous coucher.

Ce que vous pouvez faire la nuit, c’est sans aucun doute le Overnight Oat. Voici comment cela fonctionne : Le soir, l’avoine est préparée et trempée pendant la nuit. Le matin, vous pouvez ajouter des fruits ou des noix, puis les manger directement ou au travail.

En savoir plus sur Overnight Oats ! Qu’est-ce que le régime alimentaire à l’avoine ?

Ce régime d’avoine indique que même si vous devez manger beaucoup de farine d’avoine, vous pouvez les combiner avec plaisir. L’objectif est de perdre du poids sans faim et sans manque de nutriments.

L’aliment de base contient tout ce dont vous avez besoin pour y parvenir : glucides, protéines, potassium, calcium, sodium, magnésium, nombreuses vitamines et fibres. Cependant, vous devez vous assurer de ne pas manger plus de 250 grammes d’avoine.

Perte de poids durable avec des floconnettes d’avoine

Si vous voulez perdre du poids de manière saine, la farine d’avoine est le remède parfait. Si vous les mangez 2 heures avant l’exercice, ils vous donnent de l’énergie rapidement sans faire le plein, car ils ne sont pas lourds dans votre estomac.

Ils contiennent également des protéines importantes qui aident dans le sport. Votre énergie sera maintenue à long terme pour perdre du poids de façon saine.

Découvrez la bouillie de Verival dès maintenant ! Conclusion régime d’avoine : portion de floconnettes d’avoine par jour

Pour perdre du poids, vous L’avoine devrait manger environ 250 grammes d’avoine par jour. Une portion de farine d’avoine contient 40 à 50 grammes, donc si vous suivez un régime d’avoine, vous devriez manger environ 5 portions par jour.

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