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Quelqu’un peut avoir des abdos ?

Quelqu’un peut avoir des abdos ?

Lorsque l’objectif devient d’avoir des abdos , on pense que la première chose à faire est de suivre un régime et de faire des exercices abdominaux tous les jours.

Une chose doit être claire : tout le monde a des abdos, mais s’ils ne sont pas vus, c’est parce qu’ils sont recouverts d’une couche de graisse abdominale .

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Donc, si l’objectif est d’entraîner vos abdos à la maison et de les faire sculpter toute l’année, plutôt que juste pour l’été, voici ce que vous devez faire et quelles erreurs vous devez éviter.

Abdos sculptés toute l’année : 9 erreurs à éviter

1. Entraînez uniquement vos abdominaux

Les exercices abdominaux tels que les crunchs et les redressements assis sont très utiles, s’ils sont effectués correctement. Souvent, ces exercices sont mal exécutés et provoquent par conséquent des douleurs musculaires dans d’autres muscles du corps, tels que ceux du dos.

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Ce que vous devez faire pour obtenir des abdos :

Si vous voulez vous débarrasser de la graisse qui recouvre vos abdominaux, il est préférable de vous concentrer sur les mouvements composés qui impliquent plusieurs parties du corps ; les exercices tels que les squats, la fente ou le burpee sont les meilleurs. Toutes ces variantes de la planche, de la planche push-up et de la planche haute du genou au coude (disponible dans l’application adidas Training), sont également idéales et brûlent beaucoup plus de graisse que les exercices qu’ils ont comme seul objectif sur l’abdomen.

2. Exercez vos abdominaux tous les jours

Comme tout autre muscle du corps, les abdominaux ont également besoin d’un répit après l’entraînement. Il peut être judicieux d’inclure des exercices d’activation du tronc pendant l’échauffement, tels que des planches ou des vers inchworms, et d’autres exercices d’équilibre et de stabilisation, mais vous ne devriez pas vous entraîner tous les jours.

Ce que vous devez faire pour avoir les abdos :

Au lieu d’entraîner vos abdominaux tous les jours, incluez un entraînement de haute intensité dans votre routine pour brûler plus de graisse et vous aider à « découvrir » vos abdominaux. Par exemple : un entraînement à domicile de 10 minutes ou un entraînement Tabata.

3. Commencer un régime alimentaire dramatique

Lorsque vous modifiez vos habitudes alimentaires, il est préférable de commencer par déterminer si vous êtes en mesure de les suivre au moins 80 % du temps. De plus, les régimes qui promettent une perte de poids immédiate sont généralement ceux qui permettent également de récupérer plus rapidement les kilos perdus.

Ce que vous devez faire pour obtenir vos abdos :

Perdre du poids lentement consiste généralement à perdre du poids de manière durable. Réduisez votre apport calorique (calculez le nombre de calories dont vous avez besoin par jour avec ce calculateur) de 300 à 500 calories par jour, pas plus. Focus sur améliorer vos habitudes alimentaires et les maintenir au fil du temps ; vous pourriez envisager d’éliminer le sucre de votre alimentation ou d’éviter ces faux aliments sains.

4. Ne changez pas votre régime alimentaire

Vos abdos sont sculptés dans la cuisine, avant d’aller à la salle de sport. Les séances d’entraînement ne corrigent pas les effets d’une mauvaise alimentation, même si vous effectuez 3 à 5 séances d’entraînement par semaine. Si vous ne perdez pas de graisse abdominale, la cause peut être que vous mangez trop ou trop peu.

Ce que vous devez faire pour obtenir vos abdos :

Commencez à suivre ce que vous mangez pour voir combien de calories vous consommez par rapport à la quantité que vous devriez prendre. Voici tous les avantages de tenir un journal alimentaire et comment suivre les repas de façon cohérente !

Le secret, c’est la constance, pas la perfection !

5. Faites la même séquence de formation de plus de 4 à 6 semaines

Notre corps a un fort esprit d’adaptation, à tel point que s’il est toujours stimulé de la même manière, il n’a plus besoin de s’adapter. C’est pourquoi il est important de varier la routine.

Ce que vous devez faire pour obtenir vos abdos :

Essayez de nouveaux exercices ou différents sports !

Voici quelques suggestions :

  • Courir avec répété
  • Course Fartlek
  • Entraînements à domicile
  • Natation

6. Boire régulièrement de l’alcool

Pour certains, le problème ne réside pas seulement dans les boissons alcoolisées, mais aussi dans la nourriture que vous prenez lorsque vous sortez, ce qui est souvent malsain : hamburgers, frites, etc.

Ce que vous devez faire pour obtenir vos abdos :

Si votre objectif est vraiment d’avoir des abdos, vous devrez renonce à l’alcool. Voici un témoignage de la façon dont l’élimination de l’alcool aide à la condition physique.

Il est également très important de boire de l’eau et de toujours rester hydraté.

7. Insister sur tout

Si une journée stressante se produit de temps en temps, ce n’est pas un problème. Les choses sont différentes si c’est votre mode de vie qui est stressant, car cela pourrait être la cause de l’accumulation de graisse sur votre abdomen. Selon certaines études, le stress peut également entraîner l’obésité.

Ce que vous devez faire pour obtenir vos abdos :

Pour tenter de soulager le stress, faites certaines activités telles que la marche, la méditation, l’écriture ou même ces séances d’entraînement.

8. Ne faites que du cardio basse intensité (LISS)

En ce qui concerne les entraînements cardio, non seulement des courses lentes et régulières, mais intègrent également des entraînements de haute intensité.

Ce que vous devez faire pour obtenir des abdos :

Les entraînements de haute et de basse intensité apportent des avantages en termes de perte de poids et de définition abdominale. Pour obtenir les abdos, il est également recommandé de courir avec des courses répétées.

9. Ne pas se reposer suffisamment

Une formation 7 jours sur 7 n’est pas la solution que vous recherchez. La phase de récupération est très importante pour la croissance musculaire. Même si l’entraînement est bon pour le corps, l’entraînement est aussi un stress et il est donc important de ne pas en faire trop.

Ce que vous devez faire pour obtenir vos abdos :

Voici les 6 panneaux qui vous indiquent si vous avez besoin de prendre un jour de congé.

Les jours de congé, vous pouvez opter pour une récupération active, par exemple, faire une promenade ou faire du yoga.

Alors, comment avoir des abdos tout en faisant de l’activité à la maison ?

Est-ce possible ? obtenez vos abdos en faisant des exercices à la maison, mais vous devez quand même travailler dur. Il est bon de se concentrer sur les habitudes alimentaires et les entraînements, en évitant ces 9 erreurs et en insérant des entraînements répétés pour brûler plus de graisse.

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